Voici James

James Cumming est le député d’Edmonton‑Centre. L’honorable Erin O’Toole, le chef des conservateurs du Canada, l’a nommé ministre du Cabinet fantôme responsable de la reprise économique après la COVID-19.

James Cumming est l’ancien président et directeur général de la Chambre de commerce d’Edmonton, la plus importante Chambre de commerce dans un centre urbain au Canada, James est un leader actif dans les réseaux de bénévoles des communautés d’affaires et organismes à but non lucratif à Edmonton.

Ayant été entrepreneur toute sa vie, James comprend l’importance de se concentrer sur ses objectifs et d’avoir la détermination nécessaire pour bâtir quelque chose à partir de rien. Qu’il s’agisse de démarrer une entreprise indépendante ou de devenir le président du conseil des gouverneurs de NAIT’s.

La responsabilité inhérente de redonner à sa communauté accompagne l’entrepreneuriat. C’est ce qui motive James à soutenir activement les organismes à but non lucratif; Junior Achievement, Northlands Park, Edmonton Construction Association, Alberta Art Stabilization Fund, Norlien Foundation, Alberta Opportunity Corporation et l’Association canadienne de la dystrophie musculaire, pour ne nommer que ceux-là. Récipiendaire du prix de diplômé émérite de Nait’s et classé parmi les 50 meilleurs anciens diplômés, James est membre du World Presidents’ Organization et de l’Harvard University Alumni OPM 27.

James a passé toute sa vie dans la région d’Edmonton-Centre. James et son épouse Debby sont mariés depuis trente-cinq ans. Ils sont les fiers parents de trois magnifiques enfants et sont également grands-parents.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap